Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-01T13:53:27+01:00

LOV organic... Mon Thé cocooning...

Publié par Gaelle prudhomme
Thé lOV Organic fruits baies sauvages...

Thé lOV Organic fruits baies sauvages...

Après une journée bien remplie, j'ai décidé de profiter d'un petit moment cosy...

Thé, séries TV, très reposant...

Par la même occasion je vais vous parler de mon Thé favoris...

Lov ORGANIC s'inspire de l'art de vivre scandinave et réunis plaisir Écologique c'est également une marque de thés bio, réputé pour ses mélanges de qualité...

LOV organic... Mon Thé cocooning...
Eau de fruits baies sauvages contient un mélange d'hibiscus, de morceaux de pomme, cynorhodons, des zests d'oranges, airelles et pour finiriez des arômes naturels...
C'est un mélange intensement parfumé...
Son packaging  est un hommage à la boîte à café vintage... Elle est conçu en acier recyclable et garanti une bonne conservation de thé...
La boîte de 100g est à 12,90 euros...
Bref!!! Pour aller y faire un tour on clic ici...

http://www.yslbeauty.fr/maquillage/ongles?sz=9&start=7&device=tablet

Belle et douce soirée à toussssssssssssss...
Et vous quel est votre THÉ chouchou du moment?...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou Gaelle! Elle est mignonne cette boîte à thé et les ingrédients doivent donner un bel arôme! Moi je suis plus café que thé: quand je me tourne vers une infusion, c'est le plus souvent pour savourer une tisane relaxante juste avant d'aller au lit! J'aime beaucoup celle de Terre d'Oc que j'ai achetée à Noël... Bisous et bon week-end! :)
Répondre
G
Coucou véronique, moi je suis thé et thé noir ;) un peut le café… Biz … et bon week-end...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog